Robot multifonction professionnel : achat, avis et tests comparatifs 2015

le

Je ne connais pas l’appareil dont tu parles, je vais donc aller voir sur le internet ce dont il s’agit. Similaire au Kenwood KMC570 Chef Premier avec blender verre de 1,6 litre AT358 et différents coloris (gris titane au lieu de inox satiné). Bon à savoir : plusieurs accessoires de remplacement ou optionnels sont commercialisés par le groupe Seb. Le robotic bosch mum54240 multifonction MCM3100W est issu de la nouvelle gamme MultiTalent 3 de Bosch, au même titre que le MCM3200W.

On distingue essentiellement trois grands varieties de robots sur le marché des aides culinaires : les robots multifonctions , les robot pâtissiers et les robots cuiseurs Les premiers servent surtout à hacher, émincer, râper, ciseler… Bref, à découper viandes, herbes et légumes de toutes les façons possibles.

Tu as un livre de recettes avec notamment très utile pour tout ce qui est pate à tarte , pate à pain , brioche.. Tout ça ne prend pas plus de 2 min à faire avec le robot. Commercialisé sous la référence Kenwood KMY65 avec un blender additionnel dès la fin 2014.

Je me demandais si il était préférable d’acheter un babycook, ou si un robot multifonctions serait plus interessant. Côté performance, ce robotic monte jusqu’à 140°C, propose 6 modes de cuisson automatiques et un mode manuel. Car ce robotic multifonction sert vraiment à tout en cuisine : de la préparation des légumes à la cuisson, en passant par le pétrissage et le mixage.